LA RENTREE – Mais comment s’inscrire ?!
Ca bosse dur depuis plusieurs semaines pour vous offrir une plateforme claire et simplifiée.
Comment s’inscrire ? C’est un jeu d’enfant et ça se fait en 2 minutes !
Normalement sans guide, tout le monde y arrive, mais on anticipe les futures questions 😉
Les inscriptions ouvriront dès le lundi 21/08/23 à notre retour de la pause estivale.
Mettez vous un rappel !
- On se pose tranquillement et on fait le point sur son planning de rentrée
-> Quel(s) créneau(x) en soirée pourrais je consacrer à mon cours de danse ? - On explore, on lit, on découvre en cliquant sur ce lien: https://widget.fitogram.pro/zaina/?w=/studio
-> L’onglet « Studio« : présentation de l’histoire de l’asso et sa philosophie – Un aperçu des tarifs et des séances à venir
-> L’onglet « Calendrier » = Le coeur ,où l’on retrouve sous forme de liste ou de calendrier tous les cours, ateliers et stages.C’est parti ! - Etape 1 : Création du compte (1 min)
-> « Se connecter » en haut à droite
puis
-> « S’inscrire » à droite de l’écran : nom, prénom, mail et on coche les 2 mentions et on clique sur ‘s’inscrire » pour valider.
-> Si tout est ok (bon orthographe mail notamment) = On reçoit un mail de confirmation.
- Etape 2: Réserver sa séance d’essai ou son abonnement annuel (1 min)
Attention: les séances d’essai débutent dès le 04/09/23 et la reprise pour toutes dès le 11/09/23
Séance d’essai – pour les nouvelles:
-> Aller sur le calendrier
-> Cliquer sur le créneau de votre choix puis « réserver cet événement »
-> Cocher « Séance d’essai » puis cliquer sur « suivant
-> Ajouter votre numéro de téléphone dans « Vos données »
-> Renseigner vos informations de paiement, ici CB
-> Activer les 2 coches en bas à droite, avec nos conditions.
-> Cliquez sur « paiement »
-> Un mail de confirmation sera envoyé, on se retrouve à la rentrée !Abonnement/cotisation annuelle pour les habituées:
Similaire à Bsport l’an dernier et même encore plus simple.
L’inscription doit être finalisée maximum le 03/09 au soir pour vous.-> Aller sur le calendrier
-> Cliquer sur le créneau de votre choix puis « réserver cet événement »
-> Cocher « Cotisation annuelle »
-> Choisir les facilités de paiement si besoin (5x, 10x) voire votre pack (ex: cours et atelier) puis cliquer sur « suivant »
-> Ajouter votre numéro de téléphone dans « Vos données »
-> Renseigner vos informations de paiement, ici IBAN
-> Activer les 2 coches en bas à droite, avec nos conditions.
-> Cliquez sur « Paiement »
-> Un mail de confirmation sera envoyé, on se retrouve à la rentrée !